Aubonragoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aubonragoot

le forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Takamine (inc) décembre 2005/ 22 décembre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 02/01/2007

Takamine (inc) décembre 2005/ 22 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Takamine (inc) décembre 2005/ 22 décembre 2008   Takamine (inc) décembre 2005/ 22 décembre 2008 EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:09

Je m'étais préparée, depuis longtemps, depuis tes deux ans, où tu n'avais pas changé, je trouvais ça louche ... Depuis que tu avais un peu maigris, depuis que tu te déplacé un peu difficilement ...Mais quand je t'ai trouvé y'a deux jours, je n'y croyais pas ...


L'histoire de Takamine
dec 2005 ~~ 22 décembre 2008


Elo avait trois rats, un vieux qui vivait tout seul et tout vieux, et deux jeunes cons de frères. Je les connaissais pas alors, les rats. J'en avais une opinion ni négative ni positive, j'en avais jamais vraiment rencontré.
Les visites passaient, et je m'entendais de mieux en mieux avec ses bêbêtes. Si bien que dè que j'arrivais, je courrais vers leur cage, demandais à elo si on pouvait les prendre sur le canap'
z'étaient pas très câlins, même un peu roublards, mais très joueurs et ....

ça me trottait donc dans la tête...D'autant plus que mon ex avait déserté l'appart, j'avais toute liberté.

On a été le chercher avec elo, il était une petite crotte. Comme je voulais une nouvelle guitare, je l'ai appelé takamine...
Takamine (inc) décembre 2005/ 22 décembre 2008 Dsc00830cl5

Takamine (inc) décembre 2005/ 22 décembre 2008 Dsc01012nb1

Takamine (inc) décembre 2005/ 22 décembre 2008 Dscn2237xn6
sous mon écran, pendant que j'écrivais mon mémoire...Mon co-writter...

A partir de là ça va être très dur d'être cohérente ... Mon premier ratou, bah voilà quoi ...peu importe qu'il ai été un solitaire, il adorait ses humains...C'était le chouchou de mon homme, si bien qu'il l'a pris en pension chez lui quand il est arrivé dans la région.

Takamine (inc) décembre 2005/ 22 décembre 2008 Takamou2jo4

Z'ont eu leur petits moments de mâles célibataires, avec leurs petites habitudes, leurs petits moments rien qu'à eux ... et quand je venais, j'avais droit à ma petite séance de léchouillage, il adorait tout le monde qui passait, et tout le monde l'aimait...Quand on se couchait, il venait dans le lit et il attaquait nos pieds, joueur invétéré...
Après, il faisait plus beaucoup d'exercice, il restait en boule dans son T shirt perso ( l'homme lui en mettait un nouveau quand il l'avait dépouillé, offrande du maître trop touchante quand on sait à quel point il adore ses Tshirt!). Du coup, il avait les ongles très longs et on les lui coupait régulièrement, ce qui lui a valu le surnom de nosfe-ratou...
Puis après l'homme a emménagé, il est revenu au bercail alors que j'étais enceinte, et il m'a tenu compagnie dans mon salon où j'étais échouée comme une grosse baleine...

Maintenant je vais te chercher dans la pièce, je vais surement t'amener des trucs frais comme je faisais depuis plusieurs mois...Ben oui, t'as TOUJOURS été là...







Takamou : on t'oubliera JAMAIS :bye:
Revenir en haut Aller en bas
https://aubonragoot.forumactif.fr
 
Takamine (inc) décembre 2005/ 22 décembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nonoko (inc) décembre 2005/ 16 novembre 2008
» Jiro (inc) décembre 2005/19 mars 2008
» Boogie (ABR) 21 février 2007/ 3 décembre 2008
» Wee (inc) mai 2006/ 12 novembre 2008
» Magrat (ABR) 30 mai 2006, 28 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aubonragoot :: Les Rats vivants AuBonRagoot :: La colline-
Sauter vers: