Aubonragoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aubonragoot

le forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gripoilette (inc) juin 2006~/19 juillet 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 02/01/2007

Gripoilette  (inc) juin 2006~/19 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Gripoilette (inc) juin 2006~/19 juillet 2008   Gripoilette  (inc) juin 2006~/19 juillet 2008 EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:59

Une gripoilette quand c'est arrivé, c'était comme ça :

Gripoilette  (inc) juin 2006~/19 juillet 2008 Dscn2883ws9



Pis quasiment restée comme ça, petite rate spidouille qui aime surtout les humains, un poil chiante avec les keupines, qu'on voulait monter même quand elles étaient pas en chaleur ...

Gripoil c'est la warior qui après avoir perdu la moitié de son poids (déjà pas grosse!), revient dans la cage après deux mois de quarantaine pour détresse respiratoire, se fait ouvrir de partout par les keupines ( qui ont pas oublié la chieuse), et qui reprend sa place dans le bac à dodo collectif, reprend du poids, panse ses plaies...

Toujours speed ...

Toujours speed, quand elle sort une tumeur, puis une deuxième dans la foulée, toujours la première aux barreaux, toujours là pour grimper sur l'humain.

Telement là, tellement pleine de vie, que je tardais à te faire euthanasier, je savais qu'il le fallait, ça allait devenir moche..Mais je pouvais pas, même avec ta tumeur aussi grosse que toi, tu respirer tellement la vie. Je n'ai jamais pensé que tu souffrais...

Hier matin avant de partir, je t'ai vu dormir en bas, alors que même chiantissime, tu dormais avec les grosses. Je savais.

Ma gripoilette, t'auras brûler la chandelle jusqu'au bout, de façon flamboyante. Gros bisous là haut, désolée de pas avoir été trop là ces derniers temps mais je veillais :bisoux:

Tu es ma première femelle qui s'en va, z'êtes une troupe de wariorettes mes louloutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://aubonragoot.forumactif.fr
 
Gripoilette (inc) juin 2006~/19 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paquito (inc) juillet 2006 /7 aout 2008
» Abr Laotsé (ABR) 30 mai 2006 /29 juin 2008
» Lady day (inc) juillet 2006/17.01.2009
» Bamboo (inc) juillet 2006~31 mars 2009
» Monk (inc) juillet 2006/17 octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aubonragoot :: Les Rats vivants AuBonRagoot :: La colline-
Sauter vers: